Le forum de nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de nous

Un forum qu'il est bien pour y poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fly
Gros-Sexe-Qui-Court
Gros-Sexe-Qui-Court
Fly


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : P229
Date d'inscription : 15/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

Bonjour à tous les pélerins qui viennent encore sur ce forum, même s'ils sont peu. D'ailleurs, si vous lisez ce post, répondez, même par un "va te faire foutre naab", ca permettra de tenir des stats de fréquentation.

Nous y voilà, la Japan Expo a commencé aujourd'hui, et sans nous. Salope. Mais ca ne durera pas, puisque la plupart des concernés viendront samedi. A ce sujet, quelques conseils d'un vieux routard :

-AMENEZ DE QUOI MANGER LE MIDI. Ou ne mangez pas, c'est méga galère, sans même parler du prix.

-VENEZ TOT. Si vous voulez rentrer pas trop tard. A titre d'exemple, j'y suis généralement vers 7h30-8h lorsque l'expo ouvre à 10h. Faites le calcul, sachant que cette année, ca sera bien pire niveau monde. Et ouais, ya des invités de marque, ca rameute.

-Si le temps roxe pas du poney, prenez un parapluie. Faire deux heures de queue sous la flotte, je vous le souhaite pas messieurs. Mesdemoiselles, c'est pas grave, portez du blanc.

-AYEZ DEJA UNE PLACE. Encore que, l'année dernière je me demandais si ca aurait pas été plus vite. Mais sans place, vous entrez plus tard je crois.

-ALLUMEZ VOS PORTABLES. Pour vous retrouver ca peut être pratique. Si je vous appelle, j'aimerais bien vous parler, même si c'est juste pour vous insulter, donc sonnerie à fond. Appelez moi quand vous arrivez si c'est suffisament tôt, on pourra ptet se voir.

-SUIVEZ LES COSPLAY. Si vous êtes paumés dans le RER, c'est LA solution. Faites surtout gaffe, l'arret est après la fourche du RER, prenez bien des Charles de Gaulle, ca serait balot de vous retrouver chez moi.

-Prenez un appareil photo, ya pas mal de choses à shooter. (Pour les lents d'esprit, comprendre "de bonasses peu vêtues")

Voilà pour ce qui est des conseils.

Maintenant, quelques propositions.

Ca serait pas mal de tous se retrouver, pour se poser notamment. Et ouais, je suis dans le seul stand où on peut se reposer. N'applaudissez pas tous en même temps. Pour ca, on peut fixer un horaire dans vos futures et nombreuses réponses à ce sujet. Ensuite, j'aimerais bien, même si vous êtes tous des raclures de bidet (mais non copine, pas toi !) que vous passiez me voir quand vous entrez, ca me ferait plaisir. Osef, je sais.
Ensuite ya pas mal de sorties pour l'expo, si c'est du Kana, venez l'acheter chez moi ! Non, pas de réducs, mais si je suis prévenu vous avez plus de chances de l'avoir...

Voilà, j'attends vos réponses, si vous êtes trop flemmard, bah bonne expo, si vous venez pas, pleurez bien Smile. Pour les autres, à samedi sur le stand (MANGACAFE), même si j'espère pouvoir prendre une très grosse pause de quelques heures pour vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Carewf
Grande Surface
Grande Surface
Carewf


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

Va te faire foutre naab
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Gros-Sexe-Qui-Court
Gros-Sexe-Qui-Court
Fly


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : P229
Date d'inscription : 15/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

C'est déjà ça. Mais t'es le seul à être déjà venu, donc techniquement résidu, tu ne m'intéresses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carewf
Grande Surface
Grande Surface
Carewf


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:22

Mais TG quoi, le freepost c'est comme le reste, ça se travaille.

Nan, plus sérieusement, tous les conseils sont à suivre ( surtout celui des filles en blanc ), il s'est fait chier pour les donner, moi je l'aurai pas fait, alors lisez les au moins.

Perso, j'aurai mon portable à bloc, je serai là tôt, et j'aurai de quoi ripailler.
Et de quoi me faire pigeonner aussi, c'est le charme de l'endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moggow
Sac à Puces
Sac à Puces
Moggow


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : R321
Date d'inscription : 12/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Bonjour, je me présente, Jean-Marie de la Courtecuisse, je vais à la Japan Expo avec mes amis Alphonse-Edouard de Rotterdam et le duc Pierre-Henri-Evariste-Innocent de Galbredaine de Saint-Léger Léger.

Je loge dans un hotel de campagne à Chateau Blanc-Mesnil, gite et couvert, et arriverai oisivement dans ma limousine (avec frigidaire et piste de bowling) aux alentours de la nuitée le vendredi. Non pas que cela m'excite de me mélanger aux roturiers sur les esplanades populaires, ni même de prendre un "bain de foule" comme on le glapit vulgairement sur la côte ouest, mais j'ai bien envie de donner à ces petits festivals méconnu une once de ma gloire.

Ayant par la même refusé courtoisement l'invitation de sieur Simon-Rodolphe d'Aurillac à venir souper rustiquement chez-lui dans son manoir, je me vois livré à moi-même quant aux mets qui me seront proposés. S'il faut manger sur place une autre nourriture que ces pâtes instantanées dont le gout est absent en totalité et dont le prix gratte les couilles du bon dieu tellement il est énorme, comme mon appareil génital, ou m'abstenir de me sustenter avec des sandwich américains à la marge honteuse tant les ingrédients rivalisent de médiocrité avec la moindre benne à ordure de chez SERTA, hé bien j'emporterai un petit menu traiteur de chez Maxim's à la bonne franquette avec mes couverts en argent de déplacement.

Visiblement, et parce que je me dois d'être présent dans une conférence où la moindre de mes eructation me fera gagner des millions (encore) en stock-option et où à chaque fois que je ferai tourner mon stylo MontBlanc entre mon pouce et mon index embagousés j'empoche trois siècles de smic, je partirai assez tôt avec cette même limousine qu'il m'aura fallu sortir du garage pour pouvoir regagner une terre un peu moins méprisable, toujours vers l'Ouest salvateur.

PS : Je prendrai un sac Dior ou Gucci pour y mettre mes phyllactères nippons et autres sottises si bon marché.
PPS : Je vous fais à tous des beaux baisemains.
PPPS : A demain soir ou sinon samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapincanard.forumactif.com
Fly
Gros-Sexe-Qui-Court
Gros-Sexe-Qui-Court
Fly


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : P229
Date d'inscription : 15/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

Venir en bagnole n'est pas l'idée du siècle, surtout que blanc mesnil est sur la ligne du RER qui mène à la JE, si j'ai bien compris ces palabres.
Prends un sandwich où tu veux, y compris DTC. J'ai pas envie de te voir affamé, t'es encore pire que normal.
Revenir en haut Aller en bas
Moggow
Sac à Puces
Sac à Puces
Moggow


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : R321
Date d'inscription : 12/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

Vous ai-je déjà mordus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapincanard.forumactif.com
Carewf
Grande Surface
Grande Surface
Carewf


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:45

Moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Moggow
Sac à Puces
Sac à Puces
Moggow


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : R321
Date d'inscription : 12/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:13

Sacha aussi je crois. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapincanard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de nous :: FAQ (Frequently Asked Questions, ou tout simplement, foire aux questions.)-
Sauter vers: